loicb Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, j'ai un DS 210j depuis maintenant 2 semaines et je me pose des questions sur la mise en veille des hdds. Au niveau du bruit et de la sensation ressentie en touchant le boitier, j'ai l'impression que les disques tournent. Au niveau des temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Personnellement je te conseille de ne pas utiliser le mode veille pour tes disques... cela leur fait plus de mal que de bien Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 [quote name='PatrickH' date='14 mai 2010 - 22:14 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Certains n'utilisent pas la mise en veille car leur r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Certains n'utilisent pas la mise en veille car leur r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés