Tofy 93 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications, voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Jusque l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Jusque là tu es pas mal, mais as-tu ouvert les ports dont tu avais besoin et les as-tu redirigés vers l'adresse ip de ton syno ? Si c'est pour le webstation, tu ouvre le port , pour le reste tout est indiqué ici : http://www.nas-forum...-par-les-synos/ Merci pour cette rapide réponse j'avais effectivement vu ce tableau mais je n'ai pas trop compris comment m'en servir. Je suis allé dans le logiciel de gestion de ma livebox et j'ai rajouté un serveur Lan dans lequel j'ai ouvert les ports de : 20 à : 7000 (au dessus certains ports ports déjà pris par msn et skipe) mais je suppose que la "manip" n'est pas bonne car ça ne fonctionne pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 En effet, retire tout de suite cette règle. Le but est d'ouvrir uniquement le port ( si ce n'est que webstation qui t'intéresse ) et de rediriger ce port vers l'ip de ton syno. Je n'ai pas de livebox donc je ne sais pas t'en dire plus, mais tu ne dois pas être loin du compte. Ah oui, pour tester si ta redirection fonctionne, tu dois le faire depuis l'extérieur de ton réseau bien entendu ... Demande à quelqu'un que tu connais de tester, c'est plus fiable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 En effet, retire tout de suite cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si tu as activer le port spécial pour filestation, tu fais une règle du port 7000 au port 7000 de ton syno dans ton routeur. Les personnes voulant se connecter ferront : http://tondomaine:7000 et arriveront sur une page de filestation. Attention toutefois, souvent en entreprise il n'y a que le port qui passe et donc filestation n'ira pas pour eux. Depuis une connexion normale, aucun problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si tu as activer le port sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 salut pour l acces a file station tu te cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 salut pour l acces a file station tu te cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir, Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 si je comprend bien ta question est plutot comment fait on pour ouvrir plusieurs ports pour plusieurs applications ?? donc tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pour ton reseau local il faut que tu passe ton Syno en IP statique. ensuite ton Syno gere tres bien le changement de l IP dynamique, s est donc lui qu il faut parametrer. sur ta box a part les ports rien de plus a faire. @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pour ton reseau local il faut que tu passe ton Syno en IP statique. ensuite ton Syno gere tres bien le changement de l IP dynamique, s est donc lui qu il faut parametrer. sur ta box a part les ports rien de plus a faire. @+ Romain Dans Manager = Système = réseau, il faut utiliser la configuration manuelle et mettre l'IP monnom.dnsalias.com ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 non tu doit mettre une IP hors plage dhcp de ta box. ex: si tu as une plage DHCP sur ta box qui est en debut 192.168.1.1 et en fin 192.168.1.45 l ip fixe (manuelle) du Syno doit etre style 192.168.1.46 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ceci dit, si cela fonctionne tel quel, ne touche plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ceci dit, si cela fonctionne tel quel, ne touche plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Si la personne a bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Si la personne a bien été voir les photos sur photostation via ton adresse dyndns, c'est que tout est en place. - Ton dyndns est ok - Ta redirection du port aussi. Ceci dit, n'oublie pas que les droits et utilisateurs sur photostation lui sont propre, rien à voir avec filestation ou ftp ... Ah ! Comment puis-je vérifier mon accès extérieur à file station si je veux être la seule à y accéder ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Tu entends quoi par "v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Tu entends quoi par "v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Alors si tu as acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Alors si tu as acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui mais ca c'est normal... c'est le fameux probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofy 93 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui mais ca c'est normal... c'est le fameux probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Tu peux r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés