Lurik Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour En suivant le forum officiel, j'ai jet 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 pareil chez moi, j'ai fais un post dans la section dyndns je le dirige ici Apres qques jours ca s'arrete egalement, je stop et redemarre le service et ca repart 0 Citer
Lurik Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai essayé de préparer un package qui installerait le script d'arret/relance du processus avec une exécution automatique via le cron 1 fois par semaine, mais je suis pas encore au point en création de package. Le script ne marche pas. Dès que ca marche, je le posterai ici. 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 personne n'a l'air de s'occuper de ce probl 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai aussi eu le soucis avec mon 209+ Je vais finir par activer simplement le service dans mon routeur histoire d' 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Tout le monde attend une solution, sur le forum anglais aussi, ca serait quand m 0 Citer
mohamed Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai aussi commencé à avoir des problèmes depuis quelques jours seulement, je soupconnais d'abord le port sur la bbox2 de Belgacom mais je suis passé sur no-ip ça marchait et ensuite repasser sur dyndns et ça marche maintenant... Bizzare Je ne sais toujours pas si c'est un problème de port sur le modem ou de dyndns sur le syno. 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne question en effet. Pour ma part, je pense que vu le tr 0 Citer
jeannets Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne question en effet. Pour ma part, je pense que vu le tr 0 Citer
Elkillor Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai pas la fonction sur mon routeur tout simplement 0 Citer
forp007 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour. En fait, dyndns bug chez moi aussi depuis cette mise 0 Citer
ElFenec Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai également le même problème, depuis l'upgrade du firmware en 2.3, la mise à jour de l'adresse ip ne se fait plus correctement via dyndns.org. Je possède également un DS207+. Quelqu'un a t'il une solution ou une réponse à apporter ? Pour l'instant je mets à jour manuellement de temps à autre l'adresse ip mais bon ... Mais effectivement comme le souligne hpsmartyz, je vais transférer ce service au niveau de ma box (livebox) chez moi (si c'est possible car jamais essayé). 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 http://www.dyndns.com/support/kb/using_ddclient_with_dyndns_services.html et bien d'autres scripts qu'il suffit d'installer sur le syno et mettre une entr 0 Citer
cricx Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Crix tu peut developper impeut car s est interressant tes script et ta crontab, mais comment fait on? car vu le nombres de personnes qui on le probleme.. @+ Romain je pensais que le lien que j'avais donné était suffisant... et je ne me sens pas très concerné, j'ai une ip fixe... mais bon, tout le monde a compris le principe : un script (en perl) lancé à intervalles réguliers récupère l'ip externe et se connecte sur le site dyndns pour faire la mise à jour. Le paramétrage figure dans ddclient.conf et suit cet exemple (fourni sur le site) :* Here is a minimal ddclient.conf file designed to update a single Dynamic DNS host plus a single Custom DNS host and using our CheckIP service to get the IP address: # Basic configuration file for ddclient # # /etc/ddclient.conf daemon=600 cache=/tmp/ddclient.cache pid=/var/run/ddclient.pid use=web, web=checkip.dyndns.com/, web-skip='IP Address' login=your-username password=your-password protocol=dyndns2 server=members.dyndns.org wildcard=YES example.dyndns.org custom=yes, example.com Avec ce script, pas besoin de mettre une entrée dans la crontab, il fonctionne en mode démon et le délai de vérification est fixé dans le ficheir de conf. Il y a d'autres scripts du même style qui peuvent ou doivent être lancés par cron. 0 Citer
Messages recommandés