Krempl Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir un DS210J, l'installation au routeur de la freebox et la configuration des volumes se sont bien déroulés, mais voilà, depuis ce matin, plus moyen d'accéder à l'interface de gestion web. Les volumes sont accessibles depuis le finder MAC OS X, le serveur apparait même dans la liste de l'assistant Synology, mais quand je le sélectionne pour me connecter sur le moniteur de ressource, il m'affiche "connexion perdue". Peut-on ré-installer le tout sans perdre les données sur les disques durs ? le reset au dos du boitier n'a rien changer ... d'avance merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Etrange comme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krempl Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Etrange comme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krempl Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krempl Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés