MugenRX Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Je souhaite un acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dex Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 - Le synology peut-il comminuqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MugenRX Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Le NAS ne décode rien, il se borne à envoyer un flux donc le processeur n'est important que si en même temps que tu regardes une video d'autres services demandeurs sont sollicités (FTP, site Web, download, etc..). En encore, même dans ce cas, il me semble que l'activité DLNA est prioritaire sur le reste (il y a une notion de QOS dans la norme DLNA). Merci pour ta réponse. Donc le 410J suffit à partir du moment ou il n'y a pas plusieurs services qui tournent en même temps. EDIT: J'ai une autre question. Si je veux reprendre mes disques dur actuel monté en JBod dans mon ancien nas, pour les monter dans un D410J en JBOD, est ce que je vais perdre des données? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MugenRX Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui car il faut refaire la partition syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MugenRX
Bonjour,
Je souhaite un acqu
4 réponses à cette question
Messages recommandés