fmoriet Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmoriet Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Personne n'a une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 As tu "pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je viens d'avoir le cas ce samedi sur mon DS-207+, Volume 1 Dégradé ... Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper... J'ai trouvé ceci: http://www.synology....ng=fre&q_id=379 Je n'ai pas d'autre HDD sous la main mais ce que tu peux faire et j'avais trouvé ça sur ce forum mais je ne retrouve plus le lien ... Tu prends ton HDD qui est dégradé... tu fais un formatage de bas niveau dans un autre PC et tu le remets dans le Syno et ensuite tu cliques sur réparer volume .. Là il va te dire que toutes tes données seront perdues et pas de panique, c'est uniquement sur le HDD que tu viens de reformater (voila c'est pour le RAID 1 ça ;-) ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmoriet Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 As tu "pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmoriet Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 OK. Je viens de faire la manip sur le disque indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmoriet Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervinou Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, Et la suite ? Personne pour indiquer si cela fonctionne maintenant ? ou quelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidey Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut as tu tester ton nouveau disque? @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidey Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbuisson Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, perso je penche pour une d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, perso je penche pour une déficience du DS-207+ ou ces firm car j'ai le même soucis - Firm 2,3,xxx et 3,xxx - Disque WD20EADS et Disque WD20EARS même combat après un certain temps big toujours le Disque 2 dégradé jamais le 1... A part la préparation des disque quelle est la vraie solution à ce problème? Le support Syno est muet sur le sujet donc on sait jamais vous savez peut-être Bonjour, J'ai eu ce problème il y a deux ans avec mon DS207+, le volume se dégradait au bout de quelques jours même après préparation des disques. Je me suis adressé à Synology qui a reconnu une défectuosité des cables Sata internes et m'en a envoyé gratuitement des neufs. Depuis 2 ans plus de problème. Donc je vous conseille de faire comme moi. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidey Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, J'ai eu ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbuisson Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok merci de votre r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbuisson Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramfast Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Contact Synology et demande le remplacement de tes cables sata Bonjour, je viens vous rejoindre dans ce clan au sujet des volumes corrompus avec mon DS207+. Je suis en DSM3 - 1354 Je suis en Raid 1 et de temps en temps, j'avais le volume 1 qui se d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramfast Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Contact Synology et demande le remplacement de tes cables sata Bonsoir, c'est ce que j'ai fait d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramfast Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir, c'est ce que j'ai fait d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramfast Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Pour info, je n'ai toujours pas de nouvelles du support que j'ai contact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je crois qu'ils sont un peu a la ramasse avec le DSM3. en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbuisson Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je crois qu'ils sont un peu a la ramasse avec le DSM3. en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés