lezardon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour Heureux possesseur d'un Ipad, je souhaite acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Alors le module "mod_dav" n'est pas disponible dans l'apache du syno (du moins den DSM2.2-0959 il faudrait v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis en firmware 2.3. Comment puis je verifier ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ouuuups... petite erreur de ma part... mal réveillé certainement. Mais les modules "mod_dav.so" et "mod_dav_fs.so" sont bien disponible (y compris en DS2.2) I suffit donc de charger le module et de configurer l'ensemble au niveau du fichier de configuration d'Apache Les fichiers se trouvent dans /usr/syno/apache/modules Désolé pour cette petite erreur Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, c'est une bonne nouvelle ! Mais comment fait on pour charger ces modules ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Là on s'écarte du problème purement "Syno" cela devient un sujet purement apache "standard" ... google est ton ami (voir ICI) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 pour airvideo, tu mets quoi comme port pour les settings ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Lien corrig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 pour airvideo, tu mets quoi comme port pour les settings ? Je t'invite à lire cet article que j'ai rédigé et qui te présente la solution: http://dwengee.com/2...iphone-et-ipad/ Edition pour complément d'informations: cette application ne fonctionne que par le biais d'une application serveur, que tu dois installer sur un de tes ordinateurs. Rien n'empêche ton ordinateur d'aller chercher le contenu sur le NAS comme je le fais à présent. Il devra juste rester allumé pour ces besoins. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour ce tuto super clair. Mais je ne savais pas qu'il fallait avoir son pc allume. aie aie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Aie bonjour la plan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Aie bonjour la plan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai teste la solution, et c'est vrai que c'est rapide et puissant. Pas mal pour mater un petit film sans deranger sa douce qui dort.... Cependant, j'ai une question : comment fais tu pour acceder aux fichiers convertis une fois la conversion faite sur l'ipad ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Alors, personne n'a une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pourquoi les convertir alors que tu peux les regarder directement en streaming ? Relis mon tuto, tu verras comment je m'y prends. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ben, pour les regarder dans le train par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneB Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ah ok, je croyais que tu parlais du streaming. Je crois que les films sont envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu veux dire dans l'arborescence des fichiers de Itunes ? Car ils apparaissent pas dans le panneau principal En tout cas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dewaelemax Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 etienneB, l'article que tu mentionne n'est plus accessible et pourtant, il m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Hello ! Le lien du tuto est down malheureusement ! J'ai aussi un Ipad et j'aimerai y avoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitiwazou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melbaz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Petit up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés