gmenvussa Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, je viens d'installer le bootstrap sur mon ds110j, mais je bloque sur un truc tout bete : ipkg ne me donne aucun paquet syslog-ng, alors qu'il existe bien par exemple avec une version faite sur DS109J. J'ai loup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, j'ai un how to sur ipkg en cour depuis x temps, mais short time pour le finir à chaque fois que tu veux savoir si un paquet est dispo ou pas et la version sur ipkg d'abord rafraichir le cache de ipkg, car la liste des paquets évolue assez souvent ipkg update puis on cherche des infos, si résultat nul, alors soit le nom du paquet est mal saisi, ou il n'existe pas, ou il est inclus dans un autre paquet, si la syntaxe est correcte, et le paquet dispo, le nom du fichier apparait, avec sa version et très important, les dépendances.. ipkg info "nom_du_paquet" si tu veux en apprendre un peu plus sur les options ipkg ? comme ? est inconnu de la syntaxe de ipkg, il t'affiche la liste des options voici une petite base de départ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 moi j'ai suivi pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je crois que j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 pour m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 pour m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je t'assure que sur mon DS110j où j'ai installé IPKG en faisant "ipkg list" j'ai bien un syslog-ng 2.0.9 de disponible ! Si tu le souhaite je t'envoye la liste complète que donne cette commande directement sur mon syno ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je t'assure que sur mon DS110j o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Quand je vais sur l'URL que tu mentionne j'obtient ca Surprenant non !? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Quand je vais sur l'URL que tu mentionne j'obtient ca Surprenant non !? Patrick openvpn ? et ? Je parlais de syslog-ng, je ne comprends plus l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 openvpn ? et ? Je parlais de syslog-ng, je ne comprends plus l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Oupssss je devais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Oupssss je devais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour l'info Cricx j'avais effectivement not 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 la question reste donc enti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 salut syslog-ng reviendra ces fichiers sont g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmenvussa Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ouiap, tant mieux pour toi mais attention, ce n'est pas du tout un miroir officiel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés