Xev Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, J'ai installé Wordpress sur mon Synology. Lorsque je veux faire une mise à jour automatique d'une extension, j'obtiens le message : Warning: ftp_mkdir() [function.ftp-mkdir]: /web/Blog/wp-content/plugins/si-contact-form: File exists. in /volume1/web/Blog/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php on line 246 Impossible de créer le dossier. /web/Blog/wp-content/plugins/si-contact-form/ Les droits en écriture (Chmod 777) sur le dossier, les sous-dossiers et les fichiers sont bien appliqués. Apparemment le serveur FTP n'arrive pas à écraser l'ancien dossier "si-contact-form". Sur mon ancien hébergeur je n'avais pas ce problème là. Je n'ai pas ce problème lorsque j'installe une nouvelle extension. Les dossiers sont créés sans message d'erreur. Comment puis-je modifier les paramètres du serveur FTP pour ne pas rencontrer ce problème ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonR Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelnet Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, J'avais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelnet Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je viens de faire l'essai sur une nouvelle installation car la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés