Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'y compte bien....... et tu as de la chance que je ne t'ai pas refilé le ftdi qui provoque une grosse error, au vu de la rétention d'info et qui nous emmena à nous autres des erreurs. :P

tiens au fait,

pour chipoter et parfaire le truc

via nm et modinfo

peux tu faire un nm sur deux modules un natif et un que tu as compilé exemple xt_multiport.ko

syntaxe

nm xt_multiport.ko

chez moi tous mes modules ont une insertion supplémentaire, (concerne versions) as tu le même cas chez toi ?

peut être pas.... perso le config est fait entièrement à la mimine, n'ayant aucune base de comparaison sur la quelle me poser et bien seul sur cette affaire, ni les belges, allemands usa ou russes n'ont d'info, ou ont pondus de modules qui fonctionnent jusqu'à présent.

00000000 r ___versions--------------------------->cette insertion concerne tous mes modules pour 1010+

00000015 r __mod_alias26

00000000 r __mod_alias27

(....)

tout est identique mis à par cette insertion, et je cherche à la virer pour avoir des modules identiques au bit prêt, sinon j'ai toujours des modules un peu plus gros en taille en raison de cela.

et si je fais un modinfo aussi bien sur ma vm de dev que sur mon syno , là c'est pile poil identique

@++

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.