sebitsena Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un Synology DS110j dont je suis très content pour ce qui concerne le partage de fichiers dans mon réseau Mac/PC. Mais je n'arrive pas à connecter Dowload Station aux réseau eDonkey et KAD via eMule. J'utilise les ports 85(tcp) et 15 (udp). J'ai redirigé les ports dans la config de mon routeur (FreeBox v5) J'ai activé les ports eMule (85, 15) pour qu'ils acceptent toutes les IP sources dans le Pare Feu du NAS. Rien n'y fait, depuis 3 heures, la rubrique Serveur/KAD d'eMule note : ED2K : en cours de connection / KAD : déconnecté Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Merci et bon dimanche ! Edit: je précise que j'ai la même configuration (ports/ouvertures routeur) pour eMule qui est installée sur mon ordi et que le logiciel se connecte et télécharge sans problème. J'ai vérifié une énième fois l'IP que j'ai attribuée à mon NAS pour rediriger les ports et que je n'ai pas fait d'erreur 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Et tu n'aurais pas tout simplement deux fois la r 0 Citer
sebitsena Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Posté(e) le 12 juin 2010 Et tu n'aurais pas tout simplement deux fois la r 0 Citer
Messages recommandés