didierrp Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, En cas de coupure de courant je veux que l'onduleur arrete les deux Nas synology qui sont branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Sur le syno "esclave" tu coche "activer la prise ne charge de l'UPS" et tu mets l'IP du syno esclave maitre dans : "IP du serveur réseau UPS" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Sur le syno "esclave" tu coche "activer la prise ne charge de l'UPS" et tu mets l'IP du syno esclave dans : "IP du serveur r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oups.... non petite erreur de frappe de ma part... il faut bien mettre dans l'esclave l'adresse IP du serveur "maitre"... d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oups.... non petite erreur de frappe de ma part... il faut bien mettre dans l'esclave l'adresse IP du serveur "maitre"... d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 YES c'est tout bon comme ca ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 YES c'est tout bon comme ca ! Patrick Encore merci et bonne soir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Edite ton premier post et rajoute "r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés