- 0
Ext. Syno Dx510 Ou Dx5 Sans Diskstation Syno ?
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 565 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LePunisher
Bonjour,
Je filme beaucoup en HD et je cherche une solution fiable, pratique et d'un bon rapport qualité-prix.
Bref, très intéressé par les extensions DX510 et DX5 de Synology (5 baies, l'idéal pour faire du RAID 5 à mon niveau), je sais aussi qu'on les présente comme des extensions propriétaires des DiskStation DS-710+, DS1010+ ou DS-509+.
Mais comme l'on trouve aussi à l'arrière une prise eSata, est-elle vraiment si propriétaire que cela ?
Est-il possible de faire fonctionner ces extensions à partir d'un PC ? Si oui, dans quelles conditions ?
Certains seront sûrement tentés de m'aiguiller vers le boîtier Lian Li EX-50, mais mon objectif est d'acheter un modèle DiskStation dès que les prix auront baissés ou si une occasion se présente à moi.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
1 réponse à cette question
Messages recommandés