- 0
Avis Sur Mon Instalation [Schema]
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 704 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kertone
Bonjour à tous,
Je revient sur le forum après pas mal de temps, bien décider à me payer un NAS. Cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps. Je voudrais avoir une une sorte de serveur "familiale" qui me servirai principalement a:
- Lire des fichier musicaux, vidéo HD (fichier mkv 720p & 1080p) depuis ma télé et sur iPhone, ordinateur portable...
- faire des sauvegardes
Étant débutant dans ce monde je voudrais savoir si l'installation que j'ai prévu tiendra la route. Cella pourra éventuellement donner des idées à certain
- Le Nas : Synology DS-210j, je commence petit...
- 2x1 To: D'après ce que j'ai pu lire sur le forum les WD ont pas mal de souci avec les syno donc je me tournerai surement vers des seagate
- WD live: Pour lire les fichier HD sur ma TV
QUESTIONS:
- Est ce que le débit de mon réseau local sera suffisant pour lire des films HD sur ma TV (CPL compris)
- Me faudra il un Switch pour brancher le WD Live sur le NAS (le module CPL)
Je prend avec plaisir toutes les idées ou suggestions ^^ Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés