hpsmartyz Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, tout d'abord, je tiens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 longue vie à ce beau tuto PS: il mérite d'être épinglé dans cette section comme chaque tuto de section, ce qui serait une bonne idée pour la lecture et l'organisation du forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) bonsoir a toute la communauté j'ai suivi le tuto mais je rencontre un petit souci quand je tape dans le terminal ssh -L :3689:host:3689 user@host jai ça qui s affiche Could not chdir to home directory /var/services/homes/admin: No such file or directory BusyBox v1.16.1 (2011-09-04 02:18:34 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. Serveur-Luca> channel 1: open failed: administratively prohibited: open failed channel 2: open failed: administratively prohibited: open failed je suis perdu si une âme charitable pourrai me donner un petit coup de pouce ça serait gentil comme routeur j'ai un dlink DIR-855 j ai transféerer les port SSH (22) et DAAP (3689) dans l onglet redirection de port j ai mis l adresse ip de mon nas ensuite dans TCP j ai mis 3689,22 Modifié le 11 octobre 2011 par luca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 personne pour m aider :-(( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 up..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 essaie avec root@host plutôt que admin@host 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés