erdfm Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour Je viens d'installer mail station sur mon synology et les envoies et r 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 En fait la fonction mail de php utilise le paramétrage que tu fais pour avoir les notifications tout simplement. Bref remplis le paramétrage pour les notification et la fonction tournera sans problème sans avoir à faire la moindre modification. Pourquoi absolument vouloir modifier des fichiers de config alors que tout est là d'origine ? 0 Citer
erdfm Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Ben comme j'ai dit. RoundCube fonctionne parfaitement en émission réception si j'envoie en ligne de commande avec sendmail aussi Et quand je fais mes envois via PHP ça fonctionne pas. Donc je me dis que quelque part, il doit bien me manquer un paramètre et certainement dans la config de php ... ou ailleurs .... heu effectivement une fois la partie notification renseignée, ça fonctionne un peu mieux. j ai reçu deux mails et depuis plus rien ?????? 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Pourtant pour le PHP, il ne faut que renseigner la partie notification. Cela fonctionne vu que tu as bien re 0 Citer
jac2904 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu utilisais ton propre serveur mail pour ta configuration, change ça par le serveur smtp de free en direct et tu serras tranquille. 0 Citer
Messages recommandés