neorca Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour, J'ai besoin de modifier une des variables de mysql afin que les majuscules dans les nom des tables ne soient plus prises en compte. J'ai compris que je devais modifier le fichier my.cnf. Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan du Boss Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Hello, Normalement le fichier est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neorca Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Hello, Normalement le fichier est pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il faut te connecter en "root" pas en "admin" (c'est le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neorca Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il faut te connecter en "root" pas en "admin" (c'est le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés