franck Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous, Je me permet de poser la question ici car après 2h30 de recherche sur ce riche forum, je ne trouve pas la solution à mon problème : Comment indiquer à un service apache local (192.168.1.11 ou localhost sur mon pc) d'aller chercher les sources php (le documentroot) sur mon diskstation (209j)? Je sais c'est un peu tordu mais le projet web est un peu trop costaux pour ce petit serveur web alors je préfère rester sur une exécution locale mais pour autant nous sommes plusieurs à travailler sur les fichiers sources et un partage sur mon pc oblige à lancer mon pc. Alors je suis tout ouïe... merci d'avance pour vos conseils. FM PS : je sais ou configurer le document root (httpd.conf) pas de soucis pour ça) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés