tr3nk1l Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour bonjour tout le monde tout dabord bravo pour le travail de tout les membres du forum qui sont toujours l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir, En premier jai voulu d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Fredlime merci de m'avoir répondu. Ben en RAID j'avais mi le RAID 0 vu que j'ai un seul disque dure dedans de 1.5To En OS j'ai Windows XP pro 64Bits J'ai penser à un truc qui pourrai marché, dites moi si sa se pourrais : Si je prend le disque dure et que je le branche en Sata dans ma tour, normalement je devrais avoir accès au donné ? car actuellement je n'y ai plus du tout accès sa me fou les boules -___-" Thx d'avance PS : je ne peut pas testé sur un syno, je n'ai pas la chance d'en possédai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour, Raid 0 avec un seul disque dur!! il y a un soucis l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour serpinh, pourquoi un soucis avec le raid 0, c le raid qui permet d'utilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, Avec un seul disque, le boitier a du cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bien si ce disque fonctionne sur ton PC et que sa partition ou ses données ne sont pas accessible, c'est qu'il doit y avoir ou il y a eu un souci quelque part. Le truc c'est que sur le pc le disque j'arrive à voir ce qu'il y a dedans :/ Et l'utilitaire qui est fourni avec le boitier ne sert a rien en ce qui concerne le raid 0 ou JBOD Tu aurais pas une solution pour entre " " le remettre en config usine, cad que je puisse re config le raid avec le disque à nouveau dedans ? Ou alors désactivé le raid qui a etait mi quand j'ai crée l'espace disque pour en mettre un autre ? Thx fredlime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir, Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Bien pour enclencher le RAID sur le EX-50 sans le soft livr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Slt fredlime Merci de m'avoir donn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3nk1l Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Me revoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés