Aller au contenu

Soucis Avec Lian-Li Ex-50

tr3nk1l

Messages recommandés

Salut Fredlime merci de m'avoir répondu.

Ben en RAID j'avais mi le RAID 0 vu que j'ai un seul disque dure dedans de 1.5To

En OS j'ai Windows XP pro 64Bits

J'ai penser à un truc qui pourrai marché, dites moi si sa se pourrais :

Si je prend le disque dure et que je le branche en Sata dans ma tour, normalement je devrais avoir accès au donné ? car actuellement je n'y ai plus du tout accès sa me fou les boules -___-"

Thx d'avance

PS : je ne peut pas testé sur un syno, je n'ai pas la chance d'en possédai un :(

Bien si ce disque fonctionne sur ton PC et que sa partition ou ses données ne sont pas accessible, c'est qu'il doit y avoir ou il y a eu un souci quelque part.

Le truc c'est que sur le pc le disque j'arrive à voir ce qu'il y a dedans :/

Et l'utilitaire qui est fourni avec le boitier ne sert a rien en ce qui concerne le raid 0 ou JBOD :(

Tu aurais pas une solution pour entre " " le remettre en config usine, cad que je puisse re config le raid avec le disque à nouveau dedans ?

Ou alors désactivé le raid qui a etait mi quand j'ai crée l'espace disque pour en mettre un autre ?

Thx fredlime

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.