Hitman_11 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir, Qui peut me décrire toutes les étapes pour ce connecter au syno, depuis un autre PC par internet? J'utilise une livebox, et j'ai déja, depuis l'interface du nas, créer un compte DDNS. D'ailleurs un tuto serait le bien venu. Petite précision, je suis une bille en informatique. Merci pour vôtre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir, Qui peut me d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ouaoufffff, Quelle le 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je te sugg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ouaoufffff, Quelle le 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés