jwcolt Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, J'ai un CS407e avec 1 volume de 4*1,5 T (WD caviar Green) en Raid 5. En plus tous les soirs, je sauvegardais sur un DD usb de 1T les documents critiques. J'ai eu un crash volume (2 disques en erreurs la m 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour sauvegarder, utilise la commande rsync -avvv --progress dossier_source /volumeUSB1/usbshare >/tmp/rsync_sauvegarde.log puis pour restaurer rsync -avvv --progress dossier_source dossier_cible >/tmp/rsync_restauration.log Quels sont les codes retournés par rsync dans les deux cas dans les fichiers logs? Autre point: vérifie dans le fichier /var/log/messages s'il n'y a pas des messages d'erreurs liés aux sauvegardes. Conseil: ne pas se fier aux journaux! Toutes les erreurs ne sont pas remontées. Synology a des progrès à faire sur le sujet. 0 Citer
Messages recommandés