Iowa Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Si tu veux acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iowa Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour Patrick. Merci pour ta réponse. Justement je ne sais pas quelle solution utiliser. Je souhaite pour voir lire les fichiers directement sans copie local (streaming). Et pouvoir monter des dossiers comme un disque dur réseau. (avec ou sans utilitaires à installer, mais pas de manipulation à chaque fois) Quand tu dis qu'il faut proscrire le montage de partage windows sans VPN, c'est parceque c'est dangereux pour les données partagées ou même pour les données qui ne sont pas partagées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est d'une part dangereux pour les fichiers et pour le syno tout court. Ces protocoles sont fait pour tourner sur un réseau local Tu veux t'y connecter avec quoi ? un Pc ? un lecteur multimédia ? en DLNA ? Tu sera le seul à te connecter ? plusieurs ? Toutes ces questions il te faudra te les poser car la solution la mieux adaptée dépendra de tes besoins Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pour ce qui est de "webdav" le module "mod_dav" est bien disponible au niveau de l'apache de base du syno, par contre il faut le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pour ce qui est de "webdav" le module "mod_dav" est bien disponible au niveau de l'apache de base du syno, par contre il faut le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 tu es s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Sur mon DS110j (en DSM-2.3-1157) j'ai ca Ca me semble bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés