hpsmartyz Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, devant la recrudescence des questions s'apparentant au sujet de ce fil de discussion, je propose d'exposer certains principes et donner quelques pistes aux lecteurs pour arriver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, devant la recrudescence des questions s'apparentant au sujet de ce fil de discussion, je propose d'exposer certains principes et donner quelques pistes aux lecteurs pour arriver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 merci cricx pour ce supplément d'information 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EJFJ Corporation Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, devant la recrudescence des questions s'apparentant au sujet de ce fil de discussion, je propose d'exposer certains principes et donner quelques pistes aux lecteurs pour arriver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Le boulot que fait le routeur pour translater les ports (en fait, les sockets) ,s'appelle la NAT (network adresses translation). Bonjour, Une petite rectification, la translation de ports s'appelle la PAT (Port Address Translation). La NAT consiste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés