steph44 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'aurais tendance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Patrick pour ta réponse. Malheureusement j'en arrive à la même conclusion que toi. J'espère que le SAV Syno est à la hauteur et que je ne vais pas attendre de longs mois pour récupérer un Syno qui fonctionne.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour suivre le sujet, j'ai finalement contact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, Oui c'est a Ta 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 L'onduleur est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Dans l'optique de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonsoir, Par contre une petite question annexe, je vois dans ta signature que tu pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 merci Fredlime pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Lorsque tu recevras ton nouveau SYNO, monte un disque vide et installe le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Cela signifie que ton port r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph44 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Cela signifie que ton port r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Du coup, j'ai acheté un DD externe e-sata pour faire des sauvegardes régulières des données de mon NAS. Une question à ce propos : est-il possible de formater en NTFS ce DD externe ? (problème d'accès aux données sous windows avec les partition ext3) Bonsoir, C'est aujourd'hui possible, mais pour ce genre d'application/ utilisation, je préfère le format natif. Pour x raisons.. Avec plusieurs SYNO dans le placard , ce soucis n'en est plus un. Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés