taz02 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, J'ai un syno 209 et je souhaite transférer des photos et vidéos de mon iphone vers le syno. J'ai donc utilisé DS Photo? Après avoir renseigné le serveur adresse ip externe (dyndns) Compte et mot de passe ok, puisque c'est le même que j'utilise depuis l'extérieur. J'ai l'erreur suivante : Opération could not be completed. (KCFErrorDomainCFNetwork error 2.) Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et sa solution. Sinon une solution autre pour le transfère de données Un second problème concerne DS Audio Avec le même Compte et pwd; je me connecte au syno via DS Audio. Les répertoires ou artistes sont visbles mais les chansons mp3 non. Seul "actualiser" est présent et quelque soit le répertoire sélectionné. d'avance merci pour votre aide. 0 Citer
Syno_rien Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dans les Paramétres, vous avez à renseigner: Description: mettre ce que vous voulez (un libellé) Serveur: Mettre votre adresse IP ou votre domaine (mon.domaine.dyndns.org) sans www, ni http://:blink: Compte: le user de votre compte Mot de passe: le mot de passe ensuite une fois connecté, vous choisirez dans la liste des albums Bonjour, J'ai un syno 209 et je souhaite transférer des photos et vidéos de mon iphone vers le syno. J'ai donc utilisé DS Photo? Après avoir renseigné le serveur adresse ip externe (dyndns) Compte et mot de passe ok, puisque c'est le même que j'utilise depuis l'extérieur. J'ai l'erreur suivante : Opération could not be completed. (KCFErrorDomainCFNetwork error 2.) Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et sa solution. Sinon une solution autre pour le transfère de données Un second problème concerne DS Audio Avec le même Compte et pwd; je me connecte au syno via DS Audio. Les répertoires ou artistes sont visbles mais les chansons mp3 non. Seul "actualiser" est présent et quelque soit le répertoire sélectionné. d'avance merci pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés