Gandalf-Lux Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Si je calcule bien en RAID6 tu dois avoir capa totale = (n-2)*2To => 18To dans ton cas; Mais il me semble que en EXT3 et avec linux 2.6.x la taille d'une partition est limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Sur le site de Syno il disent que l'on peut mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Effectivement si tu as fait une augmentation de volume sur ce type de volume de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 C'est ce que je pense aussi . Il faut que je le red 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pour le contact de syno par mail et en anglais Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bon bay j'pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Touche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Touche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bon apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 salut, content pour toi que l'inter soit rapide par contre stp je pense que la demande du port 23 est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je n'ai rien modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon des super news de la part de Syno 3 mails en 2h de temps pour me dire qu'il reprenne l'extension de mon RAID mais qu'il on enlever 2 HDD pour faire une copie de mes data au cas ou Il 'mon demander qu'elle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon des super news de la part de Syno 3 mails en 2h de temps pour me dire qu'il reprenne l'extension de mon RAID mais qu'il on enlever 2 HDD pour faire une copie de mes data au cas ou Il 'mon demander qu'elle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf-Lux Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés