chronax Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronax Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ne n'utilise pas l'inteface web pour la sauvegarde rsync, mais je ne crois pas que cela soit pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 AH AH ok merci, mais on fait ca comment parce que je vois bien sur une debian mais la dessus.... je s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddtof Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En fait il y a une solution en utilisant synonetbkp en mode rsync. synonetbkp est un client rsync qu'il va etre difficile de custumiser, mais tu peux mettre l'option exclude pour ton module dans le fichier rsyncd.conf de ton seveur exclude This parameter takes a space-separated list of daemon exclude patterns. As with the client --exclude option, patterns can be qualified with - or + to explicitly indicate exclude/include. Only one exclude parameter can apply to a given module. See the filter parameter for a description of how excluded files affect the dae- mon. Ce ne sera donc pas le syno qui fera l'exclusion mais ton server rsync qui refusera les fichiers Je n'ai pas teste, mais ca devrait marcher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, effectivement, on peut inclure ou exclure ou même filtrer à partir de la configuration du module sur le serveur. pour cela il faut : - avoir accès au serveur (en tant que root) - avoir en tête que les modifications du fichier de conf risquent d'être écrasées par les mises-à-jour du firmware à titre indicatif, le serveur ne refuse pas les fichiers, il les exclut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés