burning_burno Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut : je mets ici une copie d'un message que j'ai post 0 Citer
krick Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Salut : je mets ici une copie d'un message que j'ai post 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors , pour que le syno soit en addresse IP fixe il faut que tu le configures dans l'interface d'administraion du syno( Syst 0 Citer
krick Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 alors , pour que le syno soit en addresse IP fixe il faut que tu le configures dans l'interface d'administraion du syno( Syst 0 Citer
krick Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 Tout est ok, et avec mon syno qui pointe sur un nom de domaine perso Si il y en a qui ont une bbox et qui gal 0 Citer
sauyer10 Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 bonsoir a tous, Je suis en pocession d'un DS413J et je viens de passer sur une BBox alors qu'avanr j'étais sur une une freebox, jusqu'a la tout va bien mais mon souci est que j'ai changé d'IP d'entrée et donc pour le coup je n'arrive plus a atteindre mon NAS par son nom le DDNS ne se fais pas, je peux le faire via son IP (bien que je ne sais pas pas si je peux le faire en FTP) La question est donc : savoir comment puis je faire pour ré-assigner ma nouvelle IP à mon nom DDNS qui est sous forme nom.synology.me ? merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés