thierryp Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, Je compte placer deux disques 1,5 To en raid 1 sur un NAS pour une sauvegarde s 0 Citer
0 didierrp Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, Je compte placer deux disques 1,5 To en raid 1 sur un NAS pour une sauvegarde s 0 Citer
0 thierryp Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 Si tu es en raid1 et qu'un disque tombe en panne le Nas continue 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 .... Pourquoi dis-tu "Attention le raid1 ne dispense pas de faire une sauvegarde c'est une tolerance de panne" ? Je comprends bien mais n'est-ce pas aussi une solution ultra simple (pas de planification, de synchro ou autre) pour avoir tout en double... et lorsque je pars en vacances je prends un des disques (rack) et comme cela il peut arriver n'importe quoi au NAS j'ai mes donn 0 Citer
Question
thierryp
Bonjour,
Je compte placer deux disques 1,5 To en raid 1 sur un NAS pour une sauvegarde s
5 réponses à cette question
Messages recommandés