didierrp Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, A partir de quelle s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 A ma connaissance le DS508 devait avoir cette possibilité, mais pour les autres de la série je sais plus ! mais n'en ayant pas pour vérifier je reste prudent, attends la réponse d'un possesseur d'un x08 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour, A partir de quelle s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 didierrp Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 hello ! je l'ai sur mon DS408 Ok allumage et extinction sont programmables sur la s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok allumage et extinction sont programmables sur la s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 didierrp Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci a tpus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
didierrp
Bonjour,
A partir de quelle s
5 réponses à cette question
Messages recommandés