junix Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cette camera tenvis n'est pas simplement une y-cam ? http://www.google.fr/images?hl=fr&q=y%20cam&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi as tu essay 0 Citer
philou92 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonsoir, oui je viens d'essayer en remplissant toutes les champs correspondants comme ci-dessous : Nom: ICTR-IPCAM Adresse IP: 192.168.0.1 Port: 40005 Marque Y-CAM Mod 0 Citer
VOYAGEURLYONNAIS2 Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 je viens de poser la même question selon la HL de Syno c'est possible mais aucune info n'est communiquée. selon cette HL les paramétrages manuels ont été faits pour les cam disparates et compliquées bref les hors normes. la réalité, c'est que je crois que c'est impossible pour une raison technique sans doute mais que SYNO ne veut pas l'avouer. la fonction paramétrage manuelle serait alors de la poudre aux yeux pour les cam dites clones ou les cam chinoises. par contre, je crois qu'ils sont sincères dans leur idée de manuel dans le contexte où la cam est déjà référencée et qu'il faille faire un réglage atypique. Si quelqu'un n'est pas de mon avis, je suis preneur de tous ses conseils pour régler la situation . Je suis très sérieux. Bonne soirée 0 Citer
adikt Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Hello, je me devais de venir a votre secours... j'ai une tenvis (même plusieurs) et j'ai reussi a la foncitonné direct... car il est clair que c'est un clone de HEDEN, un conseil choisissez CAMH06IPWE si elle a rotation mtn je cherche a enregistrer le son egalement, impossible de me config en MPEG4 ... une idée ? 0 Citer
Messages recommandés