abdrx Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum, mais je vois pas ou poster ma question ailleurs .... petite question sur iTunes et le stockage des fichiers MP3 de la bibliotheque sur mon NAS DS210j : j'ai donc mis ma bibliotheque sur le NAS et configur 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, Pourquoi n'utilises tu pas le serveur itunes disponible sur le syno ? Il va chercher ta biblioth 0 Citer
abdrx Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 en fait, quand j'ai voulu enclencher le service serveur itunes, ca a march 0 Citer
abdrx Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 ok, merci pour ta reponse, mais la, je cible exclusivement la synchro avec un Iphone, les MP3 etant sur le NAS. ce qui me perturbe, c'est la perte par itunes du chemin vers certains/tous les fichiers. en plus, je ne sais meme pas si on peut corriger un fichier de configuration (s'il existait) pour refaire pointer vers le bon repertoire, sans avoir a se retabasser : la suppression de toutes les musiques + re-import de ces memes musiques sous itunes. il faut quelques heures pour faire ca, plus refaire une synchro, bref, la galere. 0 Citer
pepitr Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir à tous, je viens de lire ce post et j'aurai bien voulu avoir confirmation de burning_burno : quand tu as toute ta musique dans le dossier music du syno, tu arrives à utiliser itunes pour lire ta musique en utilisant le service itunes du syno? parce que chez moi avec environs 20 000 titres dans le dossier musique du syno, quand je lance itunes et que je me connecte par la fonction partage à mon syno, il lui faut des heures avant de pouvoir m'afficher quelques choses. bonne soirée ++ 0 Citer
tr_69 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Idem, j'ai le meme problem que peptir! J'ai mapp 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Idem, j'ai le meme problem que peptir! J'ai mapp 0 Citer
pokpok33 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je viens de mettre en route mon DS211 en route avec la gestion en natif des dl MU premium ++++ pour Synology. Concernant itunes d 0 Citer
bug me pas Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour les acces lent sur Itunes... verifiez votre lien reseau.... en wifi c'est lent au point de bloquer Itunes sur mon Mac ... en ethernet ca change tout... 0 Citer
Lucius Terror Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour Non, les fichiers doivent etres mis dans le dossier "music" cr 0 Citer
Face B Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour à vous, Le soucis est-il toujours présent? Vu le nombre de problémes pour des MP3 sur le NAS, je commence à douter de la fonction.... Enfin, est-il possible d'utiliser le NAS comme un Disque Dur Externe sans passer par Wi-Fi? Cable USB? Modifié le 20 décembre 2011 par jeancharleslast 0 Citer
Messages recommandés