Yataa Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour tout le monde, nouveau venu sur ce forum, car heureux possesseur depuis hier d'un Synology DS 210J. J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 En fait toute l'histoire c'est que tu utilise ton syno d'une fa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yataa Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok, merci pour les explications. Je comprends un peu mieux. Ca rejoints l'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ensuite partager la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme dit PatrickH, un cible iscsi doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yataa Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca devient plus clair pour moi. Merci les gars. Je suis en train de tout refaire. J'ai mapp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas de soucis, n'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés