ffdur Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour Voila ma station RS408RP est tomb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Avais tu mis tes disques en RAID ? et si oui lequel ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffdur Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Avais tu mis tes disques en RAID ? et si oui lequel ? Patrick Non on m'a dit que je pourrai les lire avec un adaptatur SATA usb et recuperer les donnes sur chaque disque comme une cle usb ou disque dur externe.<BR> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu n'as pas de RAID alors oui il te faudra uniquement mettre tes disques dans un boitier eSata ou USB, les brancher sur ton PC et charger sur ton PC un driver de type Ext2fs qui permet de lire du "ext3" sur windows Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffdur Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si tu n'as pas de RAID alors oui il te faudra uniquement mettre tes disques dans un boitier eSata ou USB, les brancher sur ton PC et charger sur ton PC un driver de type Ext2fs qui permet de lire du "ext3" sur windows Patrick Merci c'est cela que je veux faire. Peut tu m'aider a propos du driver a installer ? Quel driver Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Eh bien j'ai mentionn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffdur Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Eh bien j'ai mentionn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffdur Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour J'ai branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés