Genki Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il suffit d'avoir d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (Mon nas n'est pas encore connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est quoi le pb ?, je n'ai jamais totalement compris cette histoire de routeur compatible avec les syno honn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 lorsque tu configures le routeur associ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 OK Ah oui effectivement je n'avais pas compris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés