Tryli Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 sujet d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Doucement On ne maitrise pas tous aussi bien le moteur de recherche que toi , je peux te rassurer que j'ai déjà essayé. Bref j'apporte ma réponse, la réponse est "OUI", cela fonctionne, je parviens à faire pointer le NDD acheté chez Gandi vers mon syno. Petit remarque de tout même, je ne parviens pas à accéder via mon NDD www.nomdedomaineacheté.fr ou ip extérieur de mon syno, à chaque fois ça m'affiche : Alors que si je tente de le connecter depuis un autre poste (extérieur de mon réseau local), cela marche mais pas quand je suis dans ce réseau local, selon mon ami qui s'y connait mieux que moi en manière réseau, il m'a dit c'est parce que mon routeur me bloque. cheyenne est le serveur web de la box. De l'extérieur, le port est redirigé vers ton syno donc tu n'arrives pas sur le serveur web de la box. De l'intérieur ce n'est pas le cas ! en fait rien ne vaut un vrai routeur derrière une box en bridge... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai presque la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 nota : je ne travaille pas chez linksys/sisco Moi non plus, tu devrais essayer la tomate et rejoindre la grande communaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi non plus, tu devrais essayer la tomate et rejoindre la grande communaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 quoi de plus avec tomato ? En fait je ne sais pas ou en est dd-wrt aujourd'hui ( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 En fait je ne sais pas ou en est dd-wrt aujourd'hui ( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krick Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Doucement On ne maitrise pas tous aussi bien le moteur de recherche que toi , je peux te rassurer que j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krick Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Moi aussi je suis chez gandi et j'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krick Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 MAJ, je suis arriv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Re Réponse du support de Gandi : Bonjour Il faut que vous trouviez l'adresse IP de votre serveur, et que vous fassiez pointer votre domaine sur cette IP. XXX.XXX.X.XX étant une IP local fournie par le DHCP de votre routeur, faire pointer votre domaine dessus ne fonctionnera jamais, si vous voulez que votre site soit visible sur internet. Ou trouve t on l 'ip du NAS? Tu n'as jamais administré ton NAS, c'est l'IP que tu tapes dans l'URL pour aller le gérer. Si tu ne la connais pas. Essaye de le pinger par le nom que tu lui as donné par exemple. ping NAS_krick Mais là tu me fais douter, normalement ce n'est pas l'IP public (sur le WAN) que tu dois donner et non l'IP privée (sur ton LAN). En fait tu avais bon au départ, mais après il faut configurer son routeur pour rediriger les flux vers ton syno. Et c'est cela que tu n'avais pas fait à mon avis. Tu dois aller sur l'interface de ta box bouygues. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krick Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour ton aide, tu veux donc dire que c'est l'ip fixe de ma box que je dois faire pointer comme je l'avais fais au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour ton aide, tu veux donc dire que c'est l'ip fixe de ma box que je dois faire pointer comme je l'avais fais au d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés