oussbaba au rhum Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour la communaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussbaba au rhum Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour la communaut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Visiblement il te dit que tu n'as pas assez de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 un petit up si quelqu'un passe par la...................... jdownloader est une application graphique... elle ne risque pas de fonctionner sur un syno qui n'a pas de couche graphique ni d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoche Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Du coup a priori Jdownlaoder ne peut fonctionner sur 1 syno...? Quelqu'un connais t'il un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ca marche tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topnas Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 il ne decrypte pas les captcha ? ca marche tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androme Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 pardon je parlais d'un compte megaupload premium. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-no-logique Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 pardon je parlais d'un compte megaupload premium. Bonjours les amis Qu'en est-il alors pour les pauvres utilisateurs non premium ? Moi je m'en moque d'avoir a ecrire le captcha, je voudrais juste que le DL se fasse sur mon syno, c'est dommage de faire tourner un ordi quand on a un syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
si-no-logique Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjours les amis Qu'en est-il alors pour les pauvres utilisateurs non premium ? Moi je m'en moque d'avoir a ecrire le captcha, je voudrais juste que le DL se fasse sur mon syno, c'est dommage de faire tourner un ordi quand on a un syno à coté!!! Y a t-il une solution? Up! Quelqu'un a trouvé quelque chose? Le sujet revient souvent je pense mais je n'ai pas vu de réelle solution... Je développe mon besoin: Le but n'est évidement pas de frauder megaupload! Encore une fois personnellement cela ne me dérange pas d'attendre les 60 sec, de taper le capcha etc ... Je veux juste que le download se fasse sur mon syno, pour ne pas avoir à laisser tourner mon ordi toute la nuit . C'était une des principales motivations de l'achat de mon syno au depart et resultat ... Alors il y a bien l'outil "wrapper machin chose" déjà évoqué sur le forum, le souci c'est qu'il provoque un disfonctionnement du serveur apache (gloups). Qui plus est il n'a jamais fonctionné chez moi. Donc si qq a une solution qui n'implique pas l'achat d'un compte premium, je le remercie BEAUCOUP par avance!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MESLAUTRE Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Up! Quelqu'un a trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo125 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi vous n'utilisez pas plowhsare? http://code.google.com/p/plowshare/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gore- Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne connais pas, mais Pyload peut faire l'affaire aussi peut-etre ? http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=17712 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachoz Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car j'aimerai pouvoir utiliser jdownloader pour pouvoir lancer des .dlc sur mon syno. J'ai vu ce topic sur un netgear readyNAS : http://www.readynas.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=46318 il serait possible d'envisager cela sur un syno ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Eh bien je te propose de faire l'essai et de nous dire si ca marche ! Il faut d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug me pas Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Personne n'a essayé l'alternative Sdownloader? Sdownloader http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=10&t=30958 Eh bien je te propose de faire l'essai et de nous dire si ca marche ! Il faut déjà voir si la machine virtuelle Java arrive à s'installer...j'ai quelques doutes Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car j'aimerai pouvoir utiliser jdownloader pour pouvoir lancer des .dlc sur mon syno. J'ai vu ce topic sur un netgear readyNAS : http://www.readynas....hp?f=36&t=46318 il serait possible d'envisager cela sur un syno ?? je suis pas un expert, mais quand je vois ca : export DISPLAY=your.pc.ip.address:0 je me dit => tu devra toujours avoir un PC ... il redirige l'affichage vers un ordinateur si je ne me trompe pas ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachoz Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je suis pas un expert, mais quand je vois ca : je me dit => tu devra toujours avoir un PC ... il redirige l'affichage vers un ordinateur si je ne me trompe pas ... Cette 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFF Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, De mon coté, j'ai installé le jdk6u24 sur DS 411+ (intel atom), pour cela, téléchargez le en .bin et le rendre exécutable. mkdir /opt/share/java cd /opt/share/java mv xxx /opt/share/java ./xxxx.bin Ajouter un lien vers java (/opt/share/java/bin/java) dans /opt/bin On télécharge le zip de JDownloader et on dezippe : java -jar jupdate.jar pour créer la conf Puis: java -jar JDownloader.jar ... et là pas de serveur X !!! Pour info, j'utilise pyLoad sur ce NAS. Il fonctionne pas trop mal mais je préfère JDownloader 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faxm0dem Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Up. Qu'en est-il de l'installation de Jdownloader sur un Syno, ca a bougé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 non "l'équivalent" est pyload 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est payant pyload? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je sais pas... http://lmgtfy.com/?q=pyload 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés