maryo Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour, Puis-je mettre un lien de mon dossier personnel vers le dossier partager image. exemple : mettre un lien de 192.168.0.9/maryo/Home/image/fête vers 192.168.0.9/image (le dossier partager) cela évite de dupliquer les données. Le but est qu'ils apparaissent dans Photo Station Merci 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, Puis-je mettre un lien de mon dossier personnel vers le dossier partager image. exemple : mettre un lien de 192.168.0.9/maryo/Home/image/f 0 Citer
maryo Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, dsl du retard pour répondre. J'ai fais un montage avec la console ssh, si je fais un 'ls' dans photo je vois les dossiers que j'ai monté. Par contre ils n'apparaissent pas dans PhotoStation J'ai une indexation et j'attends le résultat. Maintenant j'aimerais mettre ce montage au démarrage. J'ai vu que les scripts du démarrage sont dans '/usr/syno/etc/rc.d' J'ai fais un fichier 'S99zzzBootPerso.sh' Mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut mettre dedans. mount -o bind /chemin/du/dossier/que/tu/veux/partager /le/nom/d/un/repertoire et rien de plus ? PS : je commence à voir certaines photos ! Par cntre c'est très lent ! 0 Citer
maryo Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2010 merci beaucoup, c'est fait ! Cordialement 0 Citer
Messages recommandés