Bluosix Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, J'ai, depuis peu, un Syno DS209 avec deux disques Western Digital 1To EARS. Le tout branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluosix Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 je donne un autre exemple. Je viens de rentrer. - mon Syno était éteint ( normal). - je le démarre --> OK - je l'arrête et le redémarre --> OK - je fais un test SMART sur 1 HDD --> OK - je fais un test SMART sur le 2eme disque: erreur de connexion réseau test échoué --> interface inaccessible, les leds sont toutes vertes mais j'ai plus d'accès. et impossible d'arrêter le SYno avec le bouton Merci pour votre aide, je suis un peu paumé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 As tu "pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 As tu "pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluosix Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir, Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui je parlais du tuto de Fred en ce qui concerne la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluosix Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Sachant que j'ai suivi les recommandations donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluosix Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Afin de renseigner les utilisateurs qui auraient le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés