Fantasik Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, Connaitriez-vous une liste de hub usb compatible avec un syno 410j ? Car ce serveur ne poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est auto-aliment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasik Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est auto-aliment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Humm bon cela signifie que le driver linux ne doit pas supporter le chipset présent dans ton hub, mais je suis quand même un peu surpris Synologie ne prospose pas de liste de compatibilité pour ce genre d'équipement ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Humm bon cela signifie que le driver linux ne doit pas supporter le chipset pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Cela ne proviendrait pas plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 En fait c'est le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasik Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Humm bon cela signifie que le driver linux ne doit pas supporter le chipset pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Si avec l'alimentation le disque est reconnu et sans alimentation il ne fonctionne pas alors c'est pas un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Petit dépoussiérage de sujet ;-))) Bonjour, c'est les vacances et ... on fait plein de photos / vidéos ..... c bien mais ... il faut les stockées sur son syno chéri ;-) et puis comme on y tien vraiment "" vachement très beaucoup "" il faut les sauvegardées .... oui MAIS ! persso, je sauvegarde mon 410J (4 X 2To) sur deux disques externes USB de 2 To mais ils sont pleins :'-( Et pas question de devoir séparées mes sauvegardes. D'où ... Dépoussiérage du sujet !!! Alors ??? qui c'est-y qui vas me trouver un "" HUB auto-alimenté "" 100 % compatible avec nos chère Syno ??? j’attends vos retour d'expérience ... Modifié le 3 août 2012 par atdd10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tous les hubs USB sont compatible avec les synos .... Mais par contre il faut justement éviter les modèles autoalimenté, il faut prendre des modèles alimenté (d'apres la norme USB il ne devrait exister que des modèles alimentés ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 LOL ! c'est ce que je voulais dire par auto alimenté un hub qui possède sa propre alim ;-) en fait, j'ai un "" CUH-1004"" + son alim il semble bien fonctionné sauf que par moment, je perd l'un ou l'autre de mes disque ou l'onduleur (que je ne connecte plus en usb car non reconnu) je me passe donc des service de ce hub depuis un bye de temps *** question subsidiaire : la capacité maxi des disques dur a -t-elle évoluée depuis DSM4, ou sommes nous toujours bloqués à 2 To ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 No limit sur les DD ! Si tu vas sur la page des DD compatibles, tu y verras les 4To ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 mon hub : Merci Marcien pour ta réponse rapide ! peut-être une solution de replis à mon problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je surveille le topic aussi car je voudrais aussi ajouter des périph usb sur mon Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je surveille le topic aussi car je voudrais aussi ajouter des périph usb sur mon Syno. L'usb étant normé prenez des Hub de bonne facture avec leur alimentation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 OK je vais regarder et je viendrai indiquer ce que j'ai repéré. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPP Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, Dans la même situation ou presque. Dans mon cas, le hub USB alimenté (HAMA de 2010, norme USB 2.0) fonctionne sur mon DS410, mais pas sur mon DS415+??? Sur le hub USB alimenté sont connectés 2 imprimantes, un onduleur et un tuner USB. Si vous avez des produits qui fonctionnent chez vous, je suis preneur, avant de me lancer au hasard et d'espérer que ça marchera. Salutations. J'ajoute des précisions, suite à quelques recherches et tests: Mon "ancien" hub fonctionne sur le connecteur USB2.0 de mon DS415+ en façade, mais pas sur les 2 USB3.0 à l'arrière du Syno. J'ai commandé un hub USB3.0, je vous tiendrai au courant des résultats. Salutations. Modifié le 28 avril 2015 par LPP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés