brunho Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour chez vous ! je viens d'avoir un DS710+ avec 2x2To dedans et mis a jour de DSM 2.3 & dernier Firmware ( dernières versions sur Synology ) je viens de parcourir en long et en large votre forum, j'en suis ressorti avec un mal au crane terrible mon dieu c'est du Linux CLI Arggggh , je veux un clickclodrome moi pour installer IKPG et autres programmes j'aurais tout pleins de questions a vous poser ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour chez vous ! je viens d'avoir un DS710+ avec 2x2To dedans et mis a jour de DSM 2.3 & dernier Firmware ( derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah je reconnais bien l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour. je viens de parcourir en long et en large votre forum, j'en suis ressorti avec un mal au crane terrible mon dieu c'est du Linux CLI Arggggh , je veux un clickclodrome moi pour installer IKPG et autres programmes j'aurais tout pleins de questions a vous poser ...... Je pense que tu n'as jamais mis en place un serveur clickclodrome non plus Je peux t'assurer que même avec une gestion en cliquant, tu dois mettre les mains dans le cambouis pour faire des tas de trucs (des scripts en VBS, en DOS), optimiser les GPOs, se faire des ADMs pour des trucs que clickclodrome n'a pas prévu (mais qui arrive avec les nouvelles versions de clickclodrome). Ne pas s'inquiéter, synology fait surtout du grand public et l'interface graphique est déjà pas mal avec pas mal de trucs déjà pris en compte. Mais il est sûr que si tu veux sortir des sentiers battus, il te sera nécessaire d'y mettre les mains dans le cambouis (Vi is devil ). Le produit est quand même bien et tourne assez facilement (livré pratiquement clé en main). Il y a très peu de manips à faire pour s'installer son serveur au démarrage. Et tu verras à la longue, qu'il y a assez de paramètres à configurer pour optimiser le fonctionnement de ton serveur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés