forp007 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jamais je ne les aurais Je ne connaissais pas le post de syno l 0 Citer
SamSoul Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'attends avec impatience que le facteur sonne 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les facteurs ne sont pas des voleurs de portes cles. bon ok au moment de noel avec les bouteilles on est en droit de se poser certaines questions. mais bon on est en été 0 Citer
forp007 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Les facteurs ne sont pas des voleurs de portes cles. bon ok au moment de noel avec les bouteilles on est en droit de se poser certaines questions. mais bon on est en été Ils sont déjà en vacances Peut-être qu'en septembre ils voudront bien livrer le courrier 0 Citer
DaffY Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Mon colis n'est jamais arrivé ... et Synology n'a pas reçu de retour provenant de la France, il a disparu. Par contre le support de Synology très pro m'a immédiatement renvoyé un nouveau colis. Ils m'ont même proposé d'en envoyer un troisième si le deuxième n'arrivait pas. Heu... c'est pas que je voudrais jouer les jaloux... Comment on fait pour obtenir pareil accessoire ? Merci EDIt : correction faite j'ai vu pourquoi et comment... je n'en aurai donc pas...snif snif.. 0 Citer
Messages recommandés