plaj Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bjr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour. Bjr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaj Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour. Heu cela ne fonctionne c'est cela. Mets une autre adresse pour ton syno: 10.0.0.y Comme cela il sera dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci beaucoup pour la réponse mais alors comment faire pour y acceder depuis le réseau en 192.168.... Ton ordi (ou tes ordis) a quelle adresse IP? Tout le mode doit être dans le même plan IP. A moins que tu puisses faire des VLANs (ce que je doutes car cela coûte très très cher en matériel), si ton routeur est en 10.0.0.138, tes ordis doivent avoir 10.0.0.x pour voir le routeur est aller sur internet. Maintenant ton syno doit se mettre lui aussi dans le même plan d'adressage: 10.0.0.z Je te conseille de mettre comme masque de sous-reseau 255.255.255.0 pour tout tes matériels réseau. PS: pour modifier ton syno tu dois mettre une IP fixe à un de tes ordi et le mettre dans le même plan que le syno: par exemple 192.168.0.1 par exemple et là tu pourras accéder à ton syno pour modifier son IP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bjr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaj Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Si tu n'es pas familier avec les réseaux je te conseille (comme l'a fait Cricx) de ne garder qu'un seul routeur cela te simplifiera grandement l'utilisation et de mettre un switch en cas de besoin d'extension du nombre de ports. Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bjr et merci pour vos réponses, mais je ne comprends rien à la dernière... excusez moi, c'est quoi la "patte wan de ton belkin".... Si vous pouviez m'aider en vulgarisant un peu plus... Merci beaucoup Sur cette photo par exemple: En fait je pense que son speedtouch n'a pas de WIFI et qu'il a mis un belkin pour avoir le WIFI. Si c'est le cas en fait, tu dois te connecter uniquement sur les ports LAN de ton belkin et ne pas utiliser la prise WAN. Et tu passes tout ton réseau en 10.0.0.x par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Si c'est ca le besoin c'est une proposition qui tient la route, personnellement j'utilise deux routeur Netgear en switch tout en les utilisant comme point d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bjr et merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publitivadmin Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 si j'ai bien compris ton probleme il faut que tu tapes l'adresse suivantes depuis internet : https:// ton NO IP:5001 suivant comment tu as configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaj Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 si j'ai bien compris ton probleme il faut que tu tapes l'adresse suivantes depuis internet : https:// ton NO IP:5001 suivant comment tu as configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés