scrap74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour ! Je vais bientot recevoir mon DS110J et je compte recyclé un HDD WD Caviar Green 1.0 TB (WD10EAVS) pour le mettre dedans. Mais je n'ai pas trouver d'info sur la compatibilité de celui-ci et aussi je voudrai savoir si il suffit juste de le formater en 1 passe ou plusieurs et sous quel format (sachant que je compte le faire sur mac) Merci d'avance pour vos réponse, Amicalement, scrap74 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Les WD green marchent bien sur les syno semble t-il, j'en ai un sur un DS710+ qui tourne sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Passage obligatiore (a mon sens) : Pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrap74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés