- 0
Ds110J Et Chaine Audio
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
titimoby
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un Synology DS 110J
Jusque là, rien d'extraordaire vu le forum
J'ai un ami qui a pu me renseigner sur les usages stockage de photo et partage de bibliothèque mp3, sauf sur un point.
en effet, je désire utiliser les mp3 que je stockerai dans le 110J directement sur une chaine Hifi, avec donc la possibilité de choisir quand même un minimum par artiste ou album.
Pour se faire, il semblerait que ma solution soit une chaine acceptant de l'uPnP ou du DLNA.
Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve au fibnal que deux concurrents en lice :
- Philips avec sa gamme Streamium : notament le modèle MCI 730
- Sony avec par example le modèle CMT-HX35R
Pour le moment j'ai exclu le Logitech duet par manque de fiabilité et au final un surcout puisque je dois de toute façon changer de chaine.
Y a t'ils des utilisateurs des produits cités par ici ?
Quelles autres solutions verriez vous ?
(n'importe quelle piste m'intéresse, je prendrai le temps de faire des recherches dessus)
Merci à vous et bonne journée.
3 réponses à cette question
Messages recommandés