vachton Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vachton Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ne me dites pas que vous ne stocker pas de DVD sur vos Syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Si tu veux sauvegarder tes DVD sur le syno je les mettrais en format .iso (facile 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vachton Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Patrick, Donc un lecteur multimedia peut lire des .iso, c'est bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors le RAID1 c'est un syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vachton Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ok merci encore mais quand tu dis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xylo Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ok merci encore mais quand tu dis à un autre endroit.. si c'est un HDD externe en esata pour la sauvegarde, il reste toujours à côté. Tu le branche juste pour la sauvegarde alors ? Oui, exactement, c'est la solution que j'utilise. Tu rajoutes dans tes achats un 3° disque de 2Go dans un boitier e-sata et tu sauvegardes régulièrement. Idéalement, pour des documents importants (comme des photos), il te faudrait une sauvegarde délocalisée (en cas de risque d'incendie par exemple). Il existe des solutions comme "Amazone S3" mais celles-ci ont un cout assez important. Enfin tout dépend du volume. Pour lire des ISO, un popcorn sait très bien accéder à ton NAS via le réseau et les balancer sur la TV. http://www.popcornho...om/onlinestore/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ok merci encore mais quand tu dis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vachton Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 @Xylo, pour mes photos, je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vachton
Bonjour
8 réponses à cette question
Messages recommandés