PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je ne comprends pas vraiment ce que tu essaye de faire. Si tu souhaite bloquer toute une tranche d'adresse cela ne pose pas de probl 0 Citer
cricx Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je ne comprends pas vraiment ce que tu essaye de faire. Si tu souhaite bloquer toute une tranche d'adresse cela ne pose pas de probl 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ahhh et moi j'avais compris qu'il voulait les bloquer Hummm quand on regarde l'origine de 117.xx.yy.zz j'ai l'impression qu'il souhaite les bloquer tu ne pense pas ? Patrick 0 Citer
cricx Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ahhh et moi j'avais compris qu'il voulait les bloquer Hummm quand on regarde l'origine de 117.xx.yy.zz j'ai l'impression qu'il souhaite les bloquer tu ne pense pas ? Patrick il disait : Sauf si nous pouvons cr 0 Citer
___TrankiLou___ Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir, moi je cherche exactement 0 Citer
Messages recommandés