Regx Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, j'ai un DS409+ et 4 disques Seagate 7200.11 mont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 salut prend contact avec le support ils arrivent a regler ce type de probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regx Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour, j'ai pris contact avec le support (il demande un acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme le dit Romain ils arrivent souvent à régler ce type de problème mais il faut que le NAS soir allumé et de leur donner un accès SSH De toute facon et une fois de plus j'espère que tu as au moins une sauvegarde de tes données importantes ! non ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Si je peux me permettre, pas toujours facile de sauvegarder toutes ses donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regx Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 non c'est bien l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Si je peux me permettre, pas toujours facile de sauvegarder toutes ses donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kervinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour vous donner un exemple j'estime personnellement que 10 ann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regx Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 mieux vaut eviter! le raid 5 accepte la perte d'un seull HD Attend de voir ce que peuvent faire Synology..... A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Par exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés