Machine Head Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, Je suis en possession actuellement d'un CS407 pour ma PME. Ce dernier commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skipy Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, Je suis en possession actuellement d'un CS407 pour ma PME. Ce dernier commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Machine Head Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut, Je te conseil d'aller faire un petit tour sur les comparatifs sur le site de synology : comparatif 4-5 bays et comparatif 2 bays Le 1010+ te permet de faire Link Aggregation, ensuite vient le co 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marcellusio Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, tout d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 romain74960 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 on peut prendre un 5 baies et faire un raid 6 mais pour cela il faut partir sur un 1010+ (question puisance) et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Machine Head Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, tout d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Machine Head Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Machine Head
Bonjour,
Je suis en possession actuellement d'un CS407 pour ma PME. Ce dernier commence
6 réponses à cette question
Messages recommandés