Kervinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 A ma connaissance ce n'est pas faisable....et pas pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kervinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Mince ! C'est malheureusement ce que je pensais ;-) Merci pour ton avis en tout cas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fredlime Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir, En simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kervinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ou alors, chercher du cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fredlime Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 A ma connaissance, il n'existe pas de Hub ou switch eSata et je ne sais pas si c'est possible, techniquement, avec cette norme ? Il faut alors se tourner vers ce genre de connectique pour pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kervinou Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui trop risqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kervinou
Bonjour
6 réponses à cette question
Messages recommandés